This website is available in your language $languageName   EN Close

Solidarité Ukraine, nous accompagnons vos dons.  En savoir plus

Un rendement de 5 % avec le Livret Crypto à terme de Coinhouse

Avec le Livret Crypto à terme, profitez d’un rendement de 5% et optimisez vos placements financiers avec le meilleur taux d’intérêt fixe pour vos stablecoins USDT, USDC et stablecoin euro.

Un taux d’intérêt fixe de 5% sur 3 mois.*

Avec le Livret Crypto à terme, confiez votre capital aux experts Coinhouse afin de faire fructifier votre épargne.

Nous gérons votre épargne

Un(e) chargé(e) d’affaires Coinhouse vous accompagne afin de vous expliquer le fonctionnement du produit, répondre à vos questions, et réaliser les opérations vous permettant d’y souscrire.

Zéro frais d’entrée

Le Livret Crypto à terme USDT sera disponible pour une souscription à partir de 15000 USDT.

Notre service comprend :
Zéro frais d’entrée
Zéro frais de gestion
Zéro frais de sortie

*Le taux fixe est un taux annualisé garanti pendant 3 mois.

Pourquoi ouvrir un Livret Crypto Coinhouse ?

Pourquoi un livret à terme pour vos cryptos ?

Le Livret Crypto à terme de Coinhouse vous permet d’optimiser votre épargne crypto avec un taux fixe sur vos stablecoins : vous bénéficiez de rendements supérieurs à ceux des produits traditionnels, tout en limitant les risques de volatilité des marchés cryptos.

Pourquoi utiliser un stablecoin ?

L’USDT, l’USDC et stablecoin euro sont des stablecoins dont le cours reste toujours proche d’une valeur de référence (dollar ou euro). Ils se caractérisent donc par une faible volatilité par rapport aux autres crypto-actifs.

En proposant un rendement sur ces stablecoins, Coinhouse offre la possibilité de réduire les risques liées aux fluctuations brutales des prix.

Quelle option choisir ?

Lors de la souscription du produit d’épargne, deux options sont proposées, à départager en fonction de vos attentes en matière de rendement et d’exposition. Les fonds que vous nous confiez seront alloués en fonction de l’option sélectionnée. En outre, vous pouvez choisir le type de stablecoin utilisé entre l’USDT (Tether), l’USDC (USD coin), et le stablecoin euro.
Le premier est le stablecoin le plus liquide et le plus utilisé à ce jour, le second est réputé être le plus régulé (par les autorités américaines), et le troisième réduit votre risque d’exposition au taux de change avec le dollar lors de la conversion de vos actifs en euros.

Option 1 :

Le choix de la performance.

Cette option permet de profiter d’un rendement plus élevé : 5 % en USDT et en USDC, 4 % en stablecoin euro. Convenant surtout aux investisseurs qui ne sont pas intéressés par les protocoles de finance décentralisée (DeFi), elle concentre les investissements sur des plateformes centralisées, souvent inaccessibles au grand public.

L’investissement est concentré sur un nombre restreint de supports centralisés, avec une exposition maximale de 40% sur chacun.

Option 2 :

Le choix de la diversification.

Cette option fait le choix de la diversification. Bénéficiez de l’ensemble des supports sélectionnés par Coinhouse dans l’univers de la finance centralisée (CeFi), des plateformes d’échange, de la finance décentralisée (DeFi), et du staking.

Elle convient aux investisseurs qui désirent diversifier leur investissement, tout en profitant des opportunités offertes. Le rendement est à peine plus faible (4,5 % en USDT et USDC, 3 % en stablecoin euro), mais l’exposition maximale par support n’est plus que de 30 %.

Comment Coinhouse garantit ce taux ?

1. Nous identifions les bons supports d’investissement

Le Livret Crypto de Coinhouse vous permet d’optimiser votre épargne crypto avec un taux fixe sur vos stablecoins : vous bénéficiez de rendements supérieurs à ceux des produits traditionnels, tout en limitant les risques de volatilité des marchés cryptos.

2. Nous répartissons vos fonds sur plusieurs supports

Coinhouse assure la diversification des supports d’investissements pour réduire votre risque de perte en capital. Les placements sont effectués sur les supports sélectionnés.

3. Nous réalisons des arbitrages tous les mois

Coinhouse optimise chaque mois l’allocations de vos cryptos. et met à jour chaque trimestre les supports disponibles. Nous nous assurons de nous positionner sur ceux qui ont les meilleurs rendements.

Comment ouvrir votre Livret Crypto à terme ?

Vous avez des crypto-actifs et souhaitez bénéficier d’un rendement de 5% ?

ouvrir un compte coinhouse

Prendre RDV avec un gestionnaire de compte.

Faites part de votre projet à nos gestionnaires de compte pour qu’ils puissent vous aiguiller dans votre placement.

ouvrir un compte coinhouse

Signer le mandat et envoyer des fonds.

La signature d’un mandat de gestion nous permet de gérer vos fonds à votre place pour en dégager des performances.

ouvrir un compte coinhouse

Retirer vos fonds ou continuer au bout de 3 mois.

Notre taux est fixe pour une durée de 3 mois. À la fin de cette période, vous pouvez retirer vos fonds ou bénéficier du nouveau taux d’intérêt applicable.

Confiez-nous vos cryptos, nous nous chargeons de les faire fructifier…